snake192
Posté le 03 mai 2004 à 13:33:28
HuNteR[007] Posté le 03 mai 2004 à 13:32:28
HuNteR[007]
Posté le 03 mai 2004 à 13:31:49
snake192
Posté le 03 mai 2004 à 13:31:09
avec qui je parle la
Avec un mec qui a un minimum d´ intelligence...
Ces pas à moi puisqu´ on ne se parle pas!
pk??
On tape sur des touche sur le clavier et avec la souris on va pèser sur le bouton: Poster le message! 