HuNteR[007] Posté le 03 mai 2004 à 13:27:24
snake192
Posté le 03 mai 2004 à 13:25:45
HuNteR[007] Posté le 03 mai 2004 à 13:25:13
snake192
Posté le 03 mai 2004 à 13:24:40
HuNteR[007] Posté le 03 mai 2004 à 13:23:45
snake192
Posté le 03 mai 2004 à 13:22:56
HuNteR[007] Posté le 03 mai 2004 à 13:22:08
Halala! L´ indice du siècle...
je te pardonne puisque tu n´a encore que 12 ans les calculs c pas ton truc
Hein? Ces moi qui t´ es apris les calcuks faire!
calcuks
On tape comme on peu!
on sait pas taper
