chaos_orc Posté le 10 avril 2004 à 23:54:34
a tous vous ne sauriez pas comment avertir un admin ? ? car ya un rigolo ki remonte plein de vieux topic sur vice city
lol, demande a max, un admins va te faire ca:
lol, il ne fera rien, seul modéro peu faire quelque chose 