désoler j´ai oublier de vous dire que pour sauter c´est espace et pour se déplacer c tout simple c´est les touches directionnelle . ..
j´aimerais vous dire que driver ne peut etre qu´une merveille . .. car même si driver2 était
( passer moi l´expression )
pourris de par son graphisme pas terrible , le 1er opus de la série rete pour moi la meilleure expérience de voiture en jeux video . ..
et je suis presser de voir lce que le 3 réserve . ..
malheureusement j´ai remarquer que de plus en plus de personnes qui étaient fan de la série se posent des questions et deviennent rétissent a l´idée de l´acheter . .. en éffet ce jeux est trés critiquer mais croyer moi sur paroles . .. pour les fan il ne peut etre qu´une bombe . ..