Heu.......c´est quoi votre jeu? Parce que j´etais pas la moi........
Villars
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:53:43
4373 power You´ve got the power in your hand
Villars
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:54:45
MOI J´PREFERE RESTER TOUTE SEULE! |[ LORIE POWER ]
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:54:56
Villars
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:55:22
MOI J´PREFERE RESTER TOUTE SEULE! |[ LORIE POWER ]
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:55:26
La s´est abbatue sur Villars aujourd´hui!!!!
Villars
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:55:53
MOI J´PREFERE RESTER TOUTE SEULE! |[ LORIE POWER ]
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:55:58
Villars
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:56:24
999888 Posté le 10 avril 2004 à 13:55:26 La s´est abbatue sur Villars aujourd´hui!!!!
c´est clair!
sa va depuis hier toi 999888 ?
niklaleboss
Niveau 2
10 avril 2004 à 13:57:35
i
Villars
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:57:42
le_dragon_2_feu
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:57:42
nico_le_fou
Niveau 5
10 avril 2004 à 13:58:05
gi
Villars
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:58:13
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: niklaleboss Age : 18 ans Pays : France Membre depuis : 25 jours Machines : Dernier passage le : 10/04/2004 slt.......
Nombre de messages postés sur les forums : 2
>>>>>> SALUT
Villars
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:58:48
Darknite
le_dragon_2_feu
Niveau 6
10 avril 2004 à 14:00:24
donc je remplace troudecul pendant son absence
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:01:52
Villars Posté le 10 avril 2004 à 13:56:24 999888 Posté le 10 avril 2004 à 13:55:26 La s´est abbatue sur Villars aujourd´hui!!!!
c´est clair!
sa va depuis hier toi 999888 ?
Oui, ça va toujours!!!Et toi?
Villars
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:02:32
sa va tranquillle
je fais des resumé sur les Collocataires sur mon topics mais personne ne les lit