CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/::..::Topic des grands topic::..::/

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 19:03:51

Voila , j´ai voulu créer se topic pour recomponser les grands topic qui ont ( eu) beaucoup de succés pour rendre un petit hommage a laur auteur.

Les règles sont très simple : je désigne 5 topic cette semaine puis se sera a vous de les élires comme le grand topic de la semaine.

Pour les semaines prochaines tous sera a vous : vous voterez déjà pour élire les 5 topic a élire , puis vous voterez pour élire le grand topic de la semaine .

J´éspère que des mal-intentioné ne viendront pas perturber se topic et surtout s´il vous plait ne mettez pas de boulets , :sors: casse toi . ...

Je vous souhaite de bien vous amusez sur mon topic ou sur les autres ; j´éspère juste que vous serez avec moi pour se topic.
psykomaniak.

_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
15 février 2005 à 19:05:34

:hello:

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
15 février 2005 à 19:05:52

The Jonhson Town et mon forum

http://expert-sanandreas.forumactif.com

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
15 février 2005 à 19:06:33

je vote pour tous mes topic :up:
[=> je note vos pseudo / 20®<==]
etc etc.. . ( il y en a plein dautre qui ont bien marché)

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 19:06:59

Je voulais juste savoir si vous serez d´accord avec moi pour monter se topic avant de mettre les 5 topic de la semaine :ok: .

_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
15 février 2005 à 19:09:02

" Qui à la meilleure culture, Jeux&"
" Real San Andreas"
" San Andreas Angels"
" The Johnson´Town"
" Topic du modéro"

:ok:

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
15 février 2005 à 19:09:52

:up: :ok: jsuis avec toi Boy

ocin1113
ocin1113
Niveau 9
15 février 2005 à 19:10:24

:lol:
:salut:
____________________________________

http://ocin1113.skyblog.com/
:d) crash ´n´ illusion
mon blog c´est un mix de crash de voiture et d´illusions d´optique ça déchire ! !!
:d) venez voter sur mon blog : http://ocin1113.blogtrafic.com

S_L_I_P_K_N_O_T
S_L_I_P_K_N_O_T
Niveau 5
15 février 2005 à 19:11:36

je vote pour le dakar evolution 2 et le topic du modero !

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 19:12:09

Au faite j´ai dit dans mon premier post que cette semaine je choisi :rouge: mais aprés c´est vous :oui: donc pour cette semaine c´est:

-The Jonhson´s town de tatata
-Question pour un johnson de tekcno93
-Qui a la meilleure culture? jeux et cie de _Spiren
-***San Andreas Angels*** de moi_Vercetti
- Real San Andreas  de StyleS
Voila pour ceux aqui sa ne plait pas il me demanderont pourquoi. :ok:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
15 février 2005 à 19:13:44

je vote pour : qui a la meilleur culture ?

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 19:14:10

Presque _spiren_ : le topic du modéro ne peux pas rentrer dans ce classement car c´est un utilitaire tous les topic ne sont pas indispensable mais celui de max lui il l´est : si il n´y en avait pas comment on lui parlerais?

_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
15 février 2005 à 19:15:03

Moi aussi je vote pour " QMCJ&" ! :-d

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 19:15:09

Donc voila la liste a vous de votez:

-The Jonhson´s town de tatata
-Question pour un johnson de tekcno93
-Qui a la meilleure culture? jeux et cie de _Spiren ( 1 voix)
-***San Andreas Angels*** de moi_Vercetti
- Real San Andreas  de StyleS

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 19:15:58

Donc voila la liste a vous et les votes a vous de jouer:

-The Jonhson´s town de tatata
-Question pour un johnson de tekcno93
-Qui a la meilleure culture? jeux et cie de _Spiren ( 2 voix)
-***San Andreas Angels*** de moi_Vercetti
- Real San Andreas  de StyleS

bcde
bcde
Niveau 8
15 février 2005 à 19:17:22

qui à la meilleur culture !

hey spiren ! la forme ?

Freedomof77
Freedomof77
Niveau 5
15 février 2005 à 19:17:29

jaime bien " Topic des photos en tout genre ( new) et Johnson Town

_Spiren_
_Spiren_
Niveau 9
15 février 2005 à 19:17:51

hey bcde ! tu viens sur mon topic ?

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 19:18:30

J esuis désolé mais j´aimerais demander a quelqu´un si il ne veus pas être le coéquipier de ce topic avec moi mais par contre :

-j´aimerais bien qu´il soit souvent sur le forum :ok:
-et pui aussi qu´il soit simpa :ok:

psykomaniak
psykomaniak
Niveau 10
15 février 2005 à 19:19:17

Donc voila la liste a vous de votez:

-The Jonhson´s town de tatata ( 1 voix)
-Question pour un johnson de tekcno93
-Qui a la meilleure culture? jeux et cie de _Spiren ( 3 voix)
-***San Andreas Angels*** de moi_Vercetti
- Real San Andreas  de StyleS

La vidéo du moment