Voila , j´ai voulu créer se topic pour recomponser les grands topic qui ont ( eu) beaucoup de succés pour rendre un petit hommage a laur auteur.
Les règles sont très simple : je désigne 5 topic cette semaine puis se sera a vous de les élires comme le grand topic de la semaine.
Pour les semaines prochaines tous sera a vous : vous voterez déjà pour élire les 5 topic a élire , puis vous voterez pour élire le grand topic de la semaine .
J´éspère que des mal-intentioné ne viendront pas perturber se topic et surtout s´il vous plait ne mettez pas de boulets ,
casse toi . ...
Je vous souhaite de bien vous amusez sur mon topic ou sur les autres ; j´éspère juste que vous serez avec moi pour se topic.
psykomaniak.