TATATA Posté le 15 février 2005 à 21:23:41
The johnson´s town en force!!!!!
sale copieur va !
Power_Shot Posté le 15 février 2005 à 21:24:27
La TJT n´est qu´une grosse copie de la RSA , a croire que toi, Tatata, tu n´a pas d´idées.
ta raison ce pauvre type navai pa diD