lizardoman j´ai demander a max pourquoi il avait effacer notre topic il m´as dis qu´il n´avait même pas regarder car juste au nom il m´as dis que direct il l´as effacer.
Donc voila la liste a vous de votez:
-The Jonhson´s town de tatata ( 1 voix)
-Question pour un johnson de tekcno93 ( 1 voix)
-Qui a la meilleure culture? jeux et cie de _Spiren ( 4 voix)
-***San Andreas Angels*** de moi_Vercetti
- Real San Andreas de StyleS ( 1 voix)
personne pour san andreas angels?
Alors personne ne veut de moi pour s´occuper de se topic et bah justement lizardoman tu veux pas t´en ocupper avec moi,