j´essaye de lui parler mais elle me tourne la tete ou elle s´enfuis quoi faire
sanandreas91 ! s va ?
Tu lui gueule desuus ! !
en difficile sa doit etre chaud
wé bien
comme meme pas elle est timide je crois
tidus tu l as fini toi le jeu?
. ....
moi elle est pas si timide que sa
ce qui m´embete un peu c´est qu´elle est blonde et donc mtnt je peux plus lacher mes blagues sur les blondes
Moi je dis rein!
non je commence seulement ils viennent me larguer sur l´ile une 2 eme fois
spyro aussi aime faire la sieste
je reviens ce soir
illonie
kopa illonie
Hé tidus moi la premiere fois que j ai finis le jeu j ai eu une arme