chouette vous etes encore la
c´est koi le prochain jeu que vous allez acheter ? ?
moi je pense que je vais acheter gt4
gt4 ou le jeu avec snoop dog
ouai il a l´air bien le meilleur jeu de simulation de caisse
Resident evil a l´air ^pas mal
Moi ca va etre surement sur DS
GT4 ou MGS3 ! !
ta mere est pas encore revenue
aah psyko sa fesait longtemp
Je suis allé téléfoné a ma meuf je me rapelé plu de sa voi
vous voulez quelques questions
Sa fait du bien de lui téléfoné
sur quoi
j´aime pas ce smyley
tidus n est pas bien la tranquille sans question depuis tout a l´heure?