sur n´importe koi mais c´est moi ki pose
TLM
tidus713 Posté le 11 mars 2005 à 17:39:24c´est koi le prochain jeu que vous allez acheter ? ?
pas assez de temps pour tous les enumerer
et sur PS2 resident evil 4
. ..
hotsauce07
ok tidus vas y
hot
psyko ta raison
mais je donne 20 000$ a celui qui poste le 10 000 eme message
salut hot
tidus
une petite pour le fun
5000$ donnez moi le plat tres connu qui fait peter
flageolets !
cassoulet
chili con carne . ..
on voit que hot est un connaisseur
psyko je demandais un plat
restons dans la bouffe
que mange t´on le jour de la chandeleur 5000$
les epinards
des crepes