CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
24 février 2010 à 17:24:31

moi sans faire exprès j'ai jeté le parachute et pouf je suis mort :noel:

[bp]
[bp]
Niveau 5
24 février 2010 à 19:53:46

Ou sinon j'étais en avion et j'ai oublié de mettre le jeu en pause quand je suis parti :noel:

Octondon
Octondon
Niveau 8
24 février 2010 à 20:10:00

sa c cxlair fo pas faire plus con XD
Ba moi j'été au mon chliade je voulai faire du stunt avec une moto je vai a fond évidemment sauf que je voulai arreter pour voir un truc (j'avais vue un gros truc noir petre un bug d'affichage ) j'ai sauter de ma moto juste avant de faire la cascade sauf que j'ai fais des galipettes et je me suis écraser :fou:

GTA23GTA
GTA23GTA
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:53:04

Moi, j'été puorsuivis par lé flics,j'avai plu de vie, ils ont faits prendre feu ma voiture, je saute, elle explose et un pneu me touche et
T'es mort :mort:

GTA23GTA
GTA23GTA
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:54:56

Pardon du double post mais j'ai fait une faute
Moi, j'été poursuivis par lé flics,j'avai plu de vie, ils ont faits prendre feu ma voiture, je saute, elle explose et un pneu me touche et
T'es mort :mort:

pm44fan_desgta
pm44fan_desgta
Niveau 5
13 mars 2010 à 10:59:48

j'étais à the strip en voiture de sport tunée et la il y a un avion qui s'écrase pile sur moi :snif2: (depuis quand je vois un avion je sort le bazooka!)

sasedx
sasedx
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:13:31

J'avais presque plus de vie, et j'ai bousculé une mamie. Elle m'a tué en un coup de poing :hap:

pmcapi62
pmcapi62
Niveau 5
13 mars 2010 à 15:47:03

en allant prendre une mission a woozie

j'arrive du coté qui descend . je fais un dérapage sur le cote mais a cause de la pente ma voiture chasse trop et en même temps je sors de la voiture (sur la plat ça marche :( )
mais là la voiture me passe dessus et je meur :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
13 mars 2010 à 16:10:50

Pas doué dis-moi :noel:

Rey-suicide1974
Rey-suicide1974
Niveau 7
13 mars 2010 à 18:53:01

j'ais sauté d'un bulding et me suis craché sur un espece de balcon le truc balo quoi :hap:

ChrisGTA
ChrisGTA
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:03:51

d'ou ton pseudo :hap:

Jujuzback
Jujuzback
Niveau 2
14 mars 2010 à 02:32:26

Slt

une mort conne, je venais de finir 1 mission dure (recommencée 20 fois au moins) et j'étais à pied sur la route.
Je file vers une voiture pour aller sauvegarder et là ya un chauffard qui me percute, je me retrouve sur la voie inverse et la ya une autre voiture qui me défonce et le pauvre CJ retourne sur l'autre voie sans toucher le sol et là ya des flics (qui poursuivaient le premier chauffard) qui écrasent sauvagement mon CJ. J'étais trop dégouté de recomencer la mission :snif2:

Jujuzback
Jujuzback
Niveau 2
14 mars 2010 à 02:39:39

Et une fois je faisais la mission où on doit voler les motos des flics à las venturas. J'avais récupéré la derniére moto et je foncais sur l'autoroute pour rejoindre le camion porte-voitures. J'ai vu qu'il était plus très loin devant moi mais la nuit j'y voyais rien et là d'un coup il apparait, j'ai pas le temps de freiner je monte la rampe je défonce les autres motos déjà la et ya CJ qui passe par dessus l'avant du camion et retombe juste devant et comme le camion roulait, SCROUTCH!

Jujuzback
Jujuzback
Niveau 2
14 mars 2010 à 02:44:40

Allez tiens j'en ai encore une:

J'ai pris un hydra et je faisait du rase-mottes au dessus des maisons en ville quand soudain un immeuble apparait devant moi; Pas le temps de réagir... BOOOOOUUUUMMMMM

Jujuzback
Jujuzback
Niveau 2
14 mars 2010 à 02:51:57

Une dernière pour la route:

J'étais au pied du mont truc muche ou ya l'observatoire, en bas de la route et je m'amusais à tout défoncer au lance-roquettes quand me prit l'dée idiote de tirer vers le haut de la route quand ya une bagnole qui en explosant, envoya une autre vago enflammée dans le vide au dessus de moi g pas eu le temps de me barer ca a fait SCROUTCH sur CJ mais j'étais pas mort il me restait un peu de vie et là, la voiture explose. BAOOUUUMMMM!!! :ouch2:

ChrisGTA
ChrisGTA
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:57:05

le mont truc muche comme tu dis c'est Verdant Bluffs :ok:

pm44fan_desgta
pm44fan_desgta
Niveau 5
14 mars 2010 à 17:19:30

avec l'hydra je tirais des missiles et y en a un qui a éxplosé sur moi :hum:

Fireye
Fireye
Niveau 3
17 avril 2010 à 23:20:58

ben..moi j'ai fait le kamikaze dans un poste de police avec des armes rempli de munitions j'me dit ouai je vais la faire a la matrix eh ben non j'avais presque plus de balles ni de vie alors je me dis tien j'ai toujours mon pistolet EH BAH NON je sort un godmicher fier de moi sans avoir remarqué le god je tape dans le vide et PAN PAN PAN !! Cj est mort en tapant avec un god dans le vide R.I.P

CJ001
CJ001
Niveau 8
17 avril 2010 à 23:28:12

C'est sur Samp je roulait a fon je saute de ma voiture pres dun mur puis le voiture mecrase au final t mort carkill tous seul.

loulou5905
loulou5905
Niveau 3
17 avril 2010 à 23:42:17

g pris un avion g etait super au g sauter en parachute mais une roquette a touche l'avion a cote de moi et g peté avec