CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:19:24

Ca doit être rageant.

YOman33
YOman33
Niveau 7
14 juillet 2010 à 22:26:01

tu la dis :lol:

maxmomo
maxmomo
Niveau 1
15 juillet 2010 à 19:57:46

moi je me suis fait ecraser par un ballon de basket can j'etai sou le panier avec 1% de vie :rire:

maxmomo
maxmomo
Niveau 1
15 juillet 2010 à 20:40:28

dans la mission Stowaway je saute de l'avion(andromada)j'active mon parachute et comme un con je le lache :ange: par miracleje survis a la chute je vais chercher
une caisse et un taxi m'écrase :mort: MORT :mort:

_Chevalier59_
_Chevalier59_
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:47:28

moi je me faisais attaquer un de mes territoires mais j'avais pas d'armes mais j'y suis aller quand même j'ai écrasé presque tout les ballas sauf qu'au moment de les achever un chauffard(bon il avait la priorité et le feu de mon côté était rouge mais quand même ...) arrive de nulle part je me le mange ma caisse est en feu, je sors et je me fais tuer par les Ballas

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:09:54
  1. maxmomo Voir le profil de maxmomo
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 19:57:46 Avertir un administrateur
  3. moi je me suis fait ecraser par un ballon de basket can j'etai sou le panier avec 1% de vie :rire:

:d) Cet epic fail.......................c'est collector. :lol: :ouch: :honte: :o)) :noel:

bastien45
bastien45
Niveau 5
16 juillet 2010 à 17:49:40

j avais 5 etoile de recherche et les flics etait pres d un mur j ai jete une grenade elle a rebondi sur le mur et je sui mort

teddybear60
teddybear60
Niveau 5
16 juillet 2010 à 18:23:46

en fait j'étais en hélico,j'en avait mare de jouer,donc je suis décendu j'étais à au moins 500 metres du sol,j'avais un parachute donc je l'ai utilisé,j'ai attéri a coteé de l'helico,qui à ma grande surprise n'avait pas explosé,j'ai donné un coup de poing à l'hélico et il a explosé

As_Du_Volant
As_Du_Volant
Niveau 2
16 juillet 2010 à 19:10:53

Salut
Moi je jouais en mode deux joueurs ,on avait chacun un bateau et le mien s'est renverse et je suis reste coince sous lui
Ps:y'avait pleins de voitures de flics dans l'eau car on etait poursuivi !

YOman33
YOman33
Niveau 7
16 juillet 2010 à 19:24:06

moi j'étais en train de tuer des flics jusqu'à atteindre 6 étoiles quand la je vois un tank et je décide de lancer une grenade qui rebondit sur un mur et me saute dessus tout ca pour rien avec 20 000$ d'armes dans le c** :-((

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:33:59

:lol: :noel:

garfild0074
garfild0074
Niveau 4
18 juillet 2010 à 12:52:53

dans le désert il y avait une tempête de sable, je me balade en avion de chasse, ensuite on me tire des missiles sans raison, mon avion commence à cramer donc je saute de l'avion j'essaye d'utiliser mon parachute, mais il ne fonctionne que a 3 mètre du sol... ET SPLAAT ! :noel:

[jejedu35]
[jejedu35]
Niveau 6
18 juillet 2010 à 16:10:12

suicide en sautant de la u.s bank tower a los santos http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.you-are-here.com/los_angeles/us_bank.jpg&imgrefurl=http://www.you-are-here.com/los_angeles/library.html&h=775&w=520&sz=108&tbnid=uo99rv_JOdgAMM:&tbnh=142&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3Du.s%2Bbank%2Btower&hl=fr&usg=__Ikx6n8fgL_h1IpElTq9Kthx_iKo=&sa=X&ei=DAtDTJmaL5DuOb71lJYN&ved=0CCkQ9QEwBg

mawiiatomber
mawiiatomber
Niveau 6
18 juillet 2010 à 17:53:21

MOI JE TIRAIS SUR TOUS SE QUI BOUJE A CHAQUE FOIS QUE JE VOYAIS UNE POLICE ARRIVER JLA TUAIS et la il a eu un ballas derriere moi et la boooom you will die :mort:

gogo6508
gogo6508
Niveau 7
18 juillet 2010 à 19:05:44

moi je roulait tranquille puis tout a coup ya un 4X4 qui me rentrer dedan sur le coter jai degringoler en taunau d'une falaise puis je suis tomber sur un chemin de fer et ya un train qui est arriverle train ma emporter dans le tunnel et puis boom la voiture! :fier: voila

Eylios
Eylios
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:11:01

Je me promene trankil dans la foret du mont (sans bagnole) je suis vers un arbre VROOOOUUUUM une bagnole fantome m'eclate contre l arbre le yéti si il existe MMMMhhh de l'homme ecrasé XD

olaf36
olaf36
Niveau 5
20 juillet 2010 à 11:30:06

sinon moi j'avais un lance roquette guidé et j'alais tirer sur une caisse de l'armée et la une voiture passe juste devant moi...

Je tire

boum la caisse et ma roket m'éxplose a la geu..

younakalibo_45
younakalibo_45
Niveau 9
20 juillet 2010 à 11:52:19

moi un jour j'étais dans un avion qui était près du barrage , je le prend , je vole près de la base et il m'envoie des missiles a tête chercheuses , du coup je saute ! je sors mon parachute mais ... petit bug , mon parachute n'a pas fais parachute même si il était sorti :rire:

chri6
chri6
Niveau 6
20 juillet 2010 à 12:22:27

J'était dans le désert dans une voiture de sport.J'ai fait de la vitesse et j'ai prit un saut, ma voiture a décoler et quesqu'il y avait a l'endroit de l'atérissage une station d'éssance.Boum. :rire2:

21422142
21422142
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:20:24

j'étai en avion en train de faire des figure(le petit a la base du desert qui ressemble a un speedfire)je suis a san fiero et je fais pause pour aller voir quelque chose sur mon ordi quand tout a coup mon charment chat décide de s'assoir sur ma mannette enleve pause et me crash sur un immeuble

(sur ps2)

La vidéo du moment