CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
12 août 2010 à 11:52:18

J'ai vu qu'il existait un mod pour qu'on puisse rentrer dans le tramway de san fierro

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 août 2010 à 00:52:25

Cherche sur Google tu trouveras peut-être. :noel:

Vergil_is_back
Vergil_is_back
Niveau 7
13 août 2010 à 01:35:08

En pleine rue je suis tombé sur une bande de Ballas, j'ai voulu les viser avec R1 mais le système de visée a merdé, CJ s'est retourné pour viser un passant, les Ballas en ont profité et m'ont mitraillé dans le dos, j'étais mort en 2 secondes

J'ai plein d'autres exemples

Jbipounet
Jbipounet
Niveau 6
13 août 2010 à 11:21:11

Jerry de tout ça ! :rire:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
13 août 2010 à 11:29:28

1ere:Je roule sur l'autoroute en sens inverse et un carambolage entre 2 camions a lieu juste devant moi.Je tente de tourner et je me mange une Banshee qui arrive a 300 Km/h.

2eme:Je saute en parachute du haut du toit de Los Santos,mais ma touche Triangle s'est bloquer.Je me crash sans avoir pu ouvrir le parachute.

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
13 août 2010 à 12:31:27

moi aussi :
sa met arriver ton deuxieme cas ,
( au tout début que j'ai San andreas ) quand j'était un boulet :noel:

Il m'est arriver de sauter d'un immeuble de los santos et de le déployer ( enfin bon voila )

( après je me suis dit :
ce doit être comme le jet pack
...( je vais cliquez sur triangle, mais sa va rien faire :hum:

...
Ah ben non, il est tombé comme une mer***

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 août 2010 à 23:40:19

Que fait la touche triangle? :noel:

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
13 août 2010 à 23:42:05

Elle enlève le parachute mais après CJ remonte :ange:

Vergil_is_back
Vergil_is_back
Niveau 7
14 août 2010 à 01:38:41

Un avion s'est crashé sur moi dans la carrière (depuis j'ai un peu les boules quand je fais les missions là-bas parce-que s'est arrivé plusieurs fois, un bug ?)

Je cherchais les fers à cheval à Las Venturas, je suis allé dans le tunnel avec la bagnole, je me disais que c'était une bonne cachette pour un fer à cheval mais un train est arrivé, il m'a foncé dedans, je suis resté bloqué jusqu'à ce que j'explose

Je me battais contre les flics dans la rue, il me restait très peu de vie, j'ai tiré un coup de feu et un automobiliste a pris peur et m'a écrasé

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
14 août 2010 à 09:38:26

New dead of CJ

- J'étais pas loin de l'hôpital, quand je vois des ballas, je prends mon lance roquette, je veux leur tirer dessus...
A ce momment une voiture arrive et quand je tires, la voiture passe, elle explose sur moi :snif: :noel:

ChrisGTA
ChrisGTA
Niveau 10
14 août 2010 à 10:40:09

Vu que je joue plus à GTA SA je vais varier,dans GTA 4 j'ouvre la portière en marche,le problème c'est que je passe sous une ambulance qui passait par là.XD

brasegali26
brasegali26
Niveau 6
14 août 2010 à 11:03:55

Bonjour, Moi j'était en avion de chasse a une très bonne hauteur jusque la tout va bien, Je saute j'active mon parachute, Il s'active mais je continue a tomber a une vitesse folle impossible de piloter le parachute Résultat je me suis éclater sur le grand Ponton de Los Santos A même pas 1 mètre, y'avais la mer... Une Mort très conne xD

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 août 2010 à 01:51:22

J'adore vos messages. :rire: :noel:

Vergil_is_back
Vergil_is_back
Niveau 7
15 août 2010 à 16:48:03

Dans une des missions du début après le drive, je suivais de trop près la voiture des Ballas et quand elle a explosé, la mienne a explosé avec

Dans burning desire j'ai voulu aller trop vite, j'avais peur de crever et je suis mort brûlé vif parce-que des flammes m'avaient touché

J'ai fait exprès de m'auto détruire avec l'avion miniature de Zéro car il est incontrôlable et m'énervait

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
15 août 2010 à 21:19:14

Je fonçais vers la plage dans la mission où faut tuer le manageur de mad dogg et j'appuyais sur F pleine puissance pour sortir au bon moment mais la touche s'est barré donc je la cherchais et le temps que je la retrouve, j'avais plus pensé que j'allais manquer d'air sous l'eau :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 août 2010 à 01:06:09

Epic fail :rire: :noel:

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
16 août 2010 à 21:14:38

je me suis juste jeté d'une colline, mais c'est tout :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 août 2010 à 22:11:22

Je roule à moto sur les hauteurs de Los Santos jusqu'à Mulholland en moto mais je loupe un virage alors CJ tombe de sa moto et fait une chute libre, il se relève avec peut-être 1 point de vie restant et se prend la moto dans la tronche. :mort: :noel:

Lortiens
Lortiens
Niveau 7
16 août 2010 à 22:36:47

Il doit bien avoir la marque de la moto imprimé sur la face :-p

fabmin
fabmin
Niveau 8
16 août 2010 à 22:53:22

Il ne s'agit pas à proprement parler d'une mort, mais il m'est arrivé un truc stupide: J'avais mangé tellement de 'burgers, que CJ était énnnorme. J'ai réussi, malgré mon embonpoint à sauter par dessus un muret qui c'est avéré être une court sans issu. Impossible de regrimpé au mur. En effet, la cour était plus basse. Glups! rechargement de partie. La gourmandise est un vilain défaut.

La vidéo du moment