CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
14 février 2005 à 10:40:57

1000 mess :cool:

:lol: j´ai fais ce Topic avan toi!!!

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:41:29
ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:42:32

Pardon je m´étais trompé de topic :)

boing
boing
Niveau 10
14 février 2005 à 10:42:33

moi je veut bien vendre des véhicule et monter ma propre concession :ok:
je peux ?

boing
boing
Niveau 10
14 février 2005 à 10:44:44

alors je peux monter ma propres concession ?
si oui combien ça me couteré ?

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
14 février 2005 à 10:45:13

1er= TATATA= Grand Boss= illimité
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 97.500€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Moto École= 135.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 91 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 125.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 122.500€
7ème= Rarisime= Administrateur= 100.000€
( 8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 85.000€
9éme= gus-laboureix= Directeur de boites de nuits= 122.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 107.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier(directeur de club mé pas tout le temps)= 171.000(30.000$ du mois de foot)
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 55.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 75.000 €
13éme= milway= garagiste= 55.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 45.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 60.000€
16ème= Luigi= Avocat= 75.000€
17ème= B-O-S-S+ Policier et Ministre= 73.500€
18ème= thibaultyo= force de l´ordre= 55.000€
19ème= Alexbones= ? ? ? ? ? ? ? = 45.000€
20ème= bghyks2= ? ? ???????= 25.000€
21ème= Boing= Vendeur de voitures= 45.000€

Boing comme tu as écrit le 1000 mess tu as le droit a 20.000€

:ok: :cool:

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
14 février 2005 à 10:46:27

Boing je te l´offre ta conscession!!!!

DSL Si je suis lent mùais j´ai les 2 minute :)

boing
boing
Niveau 10
14 février 2005 à 10:47:34

ma concession:
- RDC : véhicule a proposer
- 1 etage: Bureaux + bureaux de Boing

il me faudrait 2 garage ! voila

boing
boing
Niveau 10
14 février 2005 à 10:48:12

a merci beaucoup !

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
14 février 2005 à 10:49:18

Boing maintenant tu fais le prix des véhicules que tu vends!!! :ok:

boing
boing
Niveau 10
14 février 2005 à 10:50:16

alors aujourd´hui je mais un vhécule special venu tous droit de Portland !

tres futuriste si sa peut vous interrésé:

PCJ volante!

BikeJump.wmv

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
14 février 2005 à 10:51:49

Boing inscris toi

http://expert-sanandreas.forumactif.com

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
14 février 2005 à 10:54:48

:up:

boing
boing
Niveau 10
14 février 2005 à 10:56:11

bon je mé en vente une jester ( ou supra ) Bleu métaliser, siege baquer cuir noir, toute option, GPS, climatisation, jante aliage, double frein a disque. double sorti d´echapemant 15.000$

hippokar
hippokar
Niveau 5
14 février 2005 à 10:57:28

:hello: tout le :globe:

Bienvenue sur «Air Marines».
Air Marines est :fier: de vous présenter les nouveaux avions qu’il on construit.

Le JET 3000 :petit avion,a l’interieur petit bar,tables de restaurant avec siège d’avion autour,
et lit de couchage en hauteur. Avion: * * * * * ( 5 étoiles).Note: 20/20.
Le prix:12 000€
http://img203.exs.cx/img203/1995/dscn00898uq.jpg

Le MARINES 6000:petit avion de chasse. Mitraillette lv-10 intégré ( mitraillette très puissante),et torpilles guidé. Avion:* * * *.Note:16/20.
Le prix:10 000€
http://img203.exs.cx/img203/8536/dscn00857uv.jpg

L’AIR BUS 10000:grand avion de transport, peut transporter 2000 personnes + 5 tonnes de marchandises. Très haut confort.2 réacteurs et il est pas très rapide. Confort:* * * * * Avion:* * * *. Note:19/20
Le prix:15 000€
http://img173.exs.cx/img173/3884/dscn00945vt.jpg

et voilà Air Marines était très :fier: de vous présenter leurs nouveaux avions.
vous pouvez maintenant acheter l’avion qui vous intéresse le plus.
si vous acheter un avion vous devez remplire ce formulaire :
nom:-------Prenom:-------
avion:------
signature:
…………..-------

voilà.

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
14 février 2005 à 10:59:09

:salut: hippokar

lostages
lostages
Niveau 9
14 février 2005 à 10:59:21

:salut:
http://expert-sanandreas.eas.forumactif.com/index.forum

hippokar
hippokar
Niveau 5
14 février 2005 à 10:59:51

:salut: bios king

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
14 février 2005 à 11:01:46

http://expert-sanandreas.forumactif.com

hippokar
hippokar
Niveau 5
14 février 2005 à 11:02:31

je suis heureux que la ville reprenne ses activité,je croyais quel etait :mort: alors j´ai fait une nouvelle ville " $weet´s city"

pourquoi j´ai toute cette argent.

La vidéo du moment