moi je suis pas marseiller mais je vien parce que j´ai comme qui dirai l´impression que tu es tout seul
Zerbino
Niveau 9
02 février 2005 à 09:34:41
moi je ne suis pas marseillais non plus mais je viens par politesse
Tchoukatrok
Niveau 9
02 février 2005 à 10:12:44
Ouai moi je suis Parisien Nan je déconne je suis d´ou au fait ? à oui je me souvient de St Malo ( c´est juste à 1000 km de Marseille =====>(Comparé à la distance St Malo - New York c´est pas loin)
donkey10
Niveau 10
02 février 2005 à 10:14:11
Moi je me lave avec le petit marseillais alors je me sens concerné. lol.
Tchoukatrok
Niveau 9
02 février 2005 à 10:15:29
Moi pareil, mes volets sont bleus, je peux donc dire qu´ils sont de la couleur de Marseille
supernos
Niveau 4
02 février 2005 à 13:45:47
moi chui pour l´om alaure je vien
albun
Niveau 6
02 février 2005 à 13:47:03
MARSEILLE MARSEILLE on t´ENCULE!!!!!!!!!!!!! paris is magiiiiiic bien sur
Yodaolf
Niveau 10
02 février 2005 à 13:48:34
PSGGGGGGGGG kl provocateur les gars
kadeo
Niveau 5
02 février 2005 à 13:48:43
lyon champion facile
devil_91
Niveau 10
02 février 2005 à 13:50:52
albun
Niveau 6
02 février 2005 à 13:52:02
pffffff lyon ils on tro de chance c baltringue la
speedyasec
Niveau 3
02 février 2005 à 13:52:49
OOOOOOOO PARISIEN ON VA ****** TA MERE 8 matchs de suite kils lont pas ****** meme si je suis pour OM sa me fait rire
Yodaolf
Niveau 10
02 février 2005 à 13:53:45
mon cousin vien s d´aix en provence sa marche si jmincruste
bond_17
Niveau 10
02 février 2005 à 13:53:50
Je suis pas marseiller mais marseillais
Yodaolf
Niveau 10
02 février 2005 à 13:55:14
bien vu
westside_boyz
Niveau 10
02 février 2005 à 13:55:49
lol le povre type qui sait pas ecrire marseillais . ..
hippokar
Niveau 5
02 février 2005 à 13:56:53
au chitte l´OM au chiotte l´OM. aller l´OL aller l´OL.
vous aver quel age a dipso
bigots
Niveau 5
14 février 2005 à 10:12:32
moi je suis marseillais et marseille est en meilleur position que paris au football