CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je demande le Modo !!! /!\ Vite /!\

bart_man
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 18:45:15

Je demande l´aide du modo !

Les topics The Johnson´s Town et Street Groves ou je sais plus quoi sont de purs plagiats de Real San Andreas.
Les membres de RSA demandent que ces topics soient effacés pour plagiat.

Voila.

leboss37
leboss37
Niveau 10
10 février 2005 à 18:46:48

oué ta raison
http://leboss3737.skyblog.com

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 18:46:48

et que les personnes qui souhaitent aller dans une ville virtuel viennent sur RSA ( Real San Andreas ! )

bart_man
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 18:52:28

Bon alors ?

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
10 février 2005 à 18:53:19

La The jonhson town est tres bien.

playdo
playdo
Niveau 10
10 février 2005 à 18:53:41

Max n´est pas la je crois

bart_man
bart_man
Niveau 10
10 février 2005 à 18:54:30

Ouais mais c´est une pâle copie de RSA !

Pourquoi il est modo si il est pas là ? :rire:

tiranus81
tiranus81
Niveau 10
10 février 2005 à 18:54:32

c ou qu´on peut trouvé ca rsa

TueurDebeuf
TueurDebeuf
Niveau 3
10 février 2005 à 18:54:47

C´set peut-etre du plagiat, mais tu peux pas le prouver, en plus c´est pas interdit, bref, t´es un peu baisé
et je tiens a préciser ke je suis ac personne j´aime okun de ces topics...

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
10 février 2005 à 18:55:33

Sans compter que l´inscription est d´une simplicité extraordinaire!

playdo
playdo
Niveau 10
10 février 2005 à 18:56:20

bart :d) oui il est modero mais il passe pas sa vie sur le forum non plus

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 février 2005 à 21:26:29

Max avait autrefois interdit les gang et ville car sa fesait des guerre et donc des nouvo sujet de menace hs au sujet des embrouille etc... enfin bref, c´etatit completement interdit.

Max et RSA se sont " associer" car il a été d´accord pour RSA! Mais a une seul condition: aucune autre ville ne sera tolérer et aucune guerre ne serat faite ou tout les topic dans se genre seront définitivement éffacées!

alors je demande a tous et a toute de:
sois venir sur rsa
sois ne pas vivre dans une ville virtuel car rsa etait là en premier et il ny a aucune raison que sa change.

afin que les ville virtuelle reste et que on suive les règle de Max__, messieur les créateur de copie de RSA sont prier sois de demander le virement du topic sois l´abandon ou Mr, Max__, un ami a moi devrat vous effacer pour copie alors que un topic du meme genre est déja créé.

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
10 février 2005 à 21:30:23

MAINTENANT SIGNER TOUS EN FESANT CE SMILEY:

on veut juste rsa :)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 21:31:49

:)

Meteora_2nd
Meteora_2nd
Niveau 6
10 février 2005 à 21:35:26

JUSTE RSA :)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 21:36:07

JUSTE RSA :)

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
10 février 2005 à 21:38:30

t´aurais du metre un copiright

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 21:39:28

bah nan c´est bon soit pas jaloux

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:41:19

nan mé ca va po la tete rsa si tout le monde va dessu apré on sy retrouveré plu ioré tro de personne

bghyks2
bghyks2
Niveau 10
10 février 2005 à 21:41:50

Je suis tout a fait d accord avec toi le créateur de ce topic the jonhson ´s town {tatata} veut avoir le + de message possible voila ! ! :ok: :ok: topic a effacer

La vidéo du moment