Lut Tonny! j´ai discuté avec ton protégé hier sur MSN...
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:08:32
Lol le topic de merd*^^
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:09:09
tonny
j´ai jamais suivi une émission de télé réalité dsl
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:09:40
c´est pas un topic de merde tonny pas du tout ^^
tuco21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:10:31
é bé ya du people
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:10:48
tuco
redlobster
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:11:16
Lut Tuco! tu vas bien?
tonnydu21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:11:58
salut tous je regarde une vidéo et je re
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:12:34
tonny
redlobster
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:13:12
arf je passe ici une fois de temps en temps et pour une fois que je reste ils m´ignorent! bon ok je vais sur OSBND alors...
tuco21
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:13:19
salut a toutes et à tous comment ca va ?
moi c cool
XYPOS
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:13:57
moi je vais bien aussi mais je vais partir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm