dites des noms de cons qui ne son pas dans forums n´inporte qui et celui qui a dit le plus de con aurat une surprise c´est cool allez commencez
tu sais bien parler francais toi
euuuuuuuu...MAITREDESJEU
hein tres drole allez n´inporte qui allllllllez
cetai po censé faire rire !
arrete de faire chier et dit un con sinon tu recevra un pain a la gueule moi j´ai trouvé un con quelqun qui s´appellent . ...............[orli
tu croi qjai peur ? ?!!! TU REVE c toi kai con a faire un topic de merde comme SA ! !!
ouaip, 1 poin pour [orli
Vous etes tous cons aussi a metre une reponse a ce topic
( oups)
ben mété plus de message et laicé ce topic CREVERtcho
tcho topic POURI
ouai un peu con le maitre ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.