ben cyber tu veux jouer ? ses un jeux de devinette?
Tay14
Niveau 24
15 avril 2004 à 21:49:06
c t toi tonny non ?
tonnydu21
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:49:09
chaos
apoli
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:49:11
chaos.
Pseudo supprimé15 avril 2004 à 21:49:17
Non, dsl je vais pas tarder à y´aller.
Tay14
Niveau 24
15 avril 2004 à 21:49:43
salut chaosss
chaos_orc
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:50:12
j ai dit comment allez vous ? ??
tonnydu21
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:50:24
arf cyber
bon ordre des choses
-moi -chaos -tay -apoli
classement:
moi:2 tay:1 c est à apoli
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm