Chaos, j´ ai eu pitier de toi allors je suis venue...
chaos_orc
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:50:41
je men allais dire sé vrai chu tout seul
mais la tu viens prouver le contraire
chaos_orc
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:52:19
ptdr je fai pitier
chaos_orc
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:52:56
dac tu peu rester jusqu au 12 995 ieme post apres tu dégage
Hunter[007]
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:53:11
Surtout avec t´ es monologue, un 2ième Hunter[007] quoi!
chaos_orc
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:53:38
comment sa un 2ieme hunter ? ????
Hunter[007]
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:53:42
chaos_orc Posté le 15 avril 2004 à 22:52:56 dac tu peu rester jusqu au 12 995 ieme post apres tu dégage
chaos_orc
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:54:11
new page
Hunter[007]
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:54:35
chaos_orc Posté le 15 avril 2004 à 22:53:38 comment sa un 2ieme hunter ? ? ???
Tu es comme moi, tu es souvent ici et souvent seul! Lol... ces pas une insulte t´ inquiète.
chaos_orc
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:54:41
tu dois le promettre
chaos_orc
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:55:16
Hunter[007] Posté le 15 avril 2004 à 22:54:35 chaos_orc Posté le 15 avril 2004 à 22:53:38 comment sa un 2ieme hunter ? ? ? ??
Tu es comme moi, tu es souvent ici et souvent seul! Lol... ces pas une insulte t´ inquiète.
ouais normale on est du québec
Hunter[007]
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:55:19
Je promet que quand je vais le faire moi, et je vais rester..
Hunter[007]
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:55:51
Ouaip! Et je vais bientot souper.
Hunter[007]
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:56:36
Chaos Tu as quel âge?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm