On se retrouvera le 5janvier ; )
Je pars pour chez mon père normalement demain matin à 9h35 mais je vais p-e partir ce soir car il annonce pas très beau et j´ai un long chemin à faire, 15h de bus en tout avec les arrêts, ça va être long
Donc j´dis babaye à mes kopas =)
@++