La Turballe, mes parents ont un appart´ là-bas, y´a la mer...
Tay14
Niveau 24
14 avril 2004 à 19:59:19
mal!!! pcq g raté la 12.000eme msg
lol
bien et toi
poly1
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:59:22
salut tay!
tonnydu21
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:59:39
lol mais ils soulent tous avec leur pub là!!! On est bien ici et on compte bien devenir 2ème plus gros topic lol alors on reste là!!!
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:59:56
tu polymérise alors poly!
kik
salut taytoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm