dac tonny fau que t aille la chercher ou ? ? au boulot ? ?
999888
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:14:10
ToNnyDu21 Posté le 13 avril 2004 à 22:13:11 et merde je dois aller chercher ma meuf les gars je re dès que c est bon
Tay14
Niveau 24
13 avril 2004 à 22:14:26
ouais tantot tonny
tonny tu fait le taxi on dirai
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:14:45
sa vous dit de jouer au jeu infini ? ????????
SantosFC
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:15:19
Bon j´y vais
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:15:40
lol vous êtes bêtes ben oui j fait le taxi mais bon j vis avec elle faut bien que j la ramène à la maison^^ @+++++++++++++
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:15:46
santo
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:16:18
@+++ tonny
Tay14
Niveau 24
13 avril 2004 à 22:16:33
a+++++++++++++++++++++++tonny
ta des la chance toi put1 tu peu la sauté quand tu veux
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:17:08
tay
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:17:21
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tay14
Niveau 24
13 avril 2004 à 22:17:39
je bien sur ^^
Tay14
Niveau 24
13 avril 2004 à 22:18:14
j´espere que tonny n´a pas lu le msg que je venais d´ecrit
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:18:16
alors qui s inscri pour le jeu infini joeur 1- 2- 3- 4- 5-
Tay14
Niveau 24
13 avril 2004 à 22:18:47
bah tu peux deja mettre moi
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:19:04
alors qui s inscri pour le jeu infini ? ??? joueur 1- chaos_orc 2- 3- 4- 5-
999888
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:19:14
chaos_orc Posté le 13 avril 2004 à 22:18:16 alors qui s inscri pour le jeu infini joeur 1- 2- 3- 4- 5-
Moi!!!
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:19:38
alors qui s inscri pour le jeu infini ? ? ?? joueur 1- chaos_orc 2- tay14 3- 4- 5-
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:20:10
alors qui s inscri pour le jeu infini ? ? ? ? joueur ==> 1- chaos_orc 2- tay14 3-999888 4- 5-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm