mais non, tu fait repondre et après tuu t´inscrie c´est pas compliqué en + tu aurait été modero
g_a_m_e_r
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:12:25
Ya pas de membre actif
BlackBooBic
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:26:30
Bonsoir tout le monde !
kaiminus83
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:27:39
Re booba
BlackBooBic
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:28:37
Comment allez-vous ce soir ?
kaiminus83
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:29:03
Heu kekejdit moi
blackboobic
Toucherai plus au canabis
BlackBooBic
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:30:42
et en plus c´est Black !
kaiminus83
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:31:27
Moi ca va nien et toti ?
kaiminus83
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:32:07
Moi ca va bien et toi ** ?
desoler pour lesz faute
BlackBooBic
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:34:00
sa va très très bien ! je regarde Shrek
kaiminus83
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:34:39
ok
BlackBooBic
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:39:13
Quel ambiance !
Booba92I
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:41:12
Et non c´est pas moi BlackBooBic pour un coup
kaiminus83
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:42:14
Oui j ai cru car yavait boobic
BlackBooBic
Niveau 5
26 juin 2004 à 18:42:15
Il faudrait quand même utilisé les message dispo pour ce pseudo non ? , sinon il va vite tombé au oubliette !
Booba92I
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:43:19
Mais je peux quand meme l´utilisé ce pseudo Kaiminus
NeuroQuasar
Niveau 7
26 juin 2004 à 18:44:35
Alors quoi de neuf ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm