Evidemant ceux qui n´auraient pas compris et qui aimeraient...qu´ils se reporte à la page précédente et clique sur ce si beau lien^^
Asterisme
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:39:57
Bonsoir tout le monde !
Villars
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:43:23
salut
kaiminus83
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:44:50
Moi je v regarder le match !
Aller La france ! !!! Aller La france ! !!! Aller La france ! !!! Aller La france ! !!!
tonnydu21
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:45:16
Bonsoir tout seul
Asterisme
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:45:17
Aller la France !
kaiminus83
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:45:47
Aller La france ! !!!
Booba92I
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:45:48
tonny tu as msn?
tonnydu21
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:45:55
Oulà mais oui lol!!! Je file je re apres
Villars
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:46:15
le lien ne marche pas chez moiii
tonnydu21
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:46:46
Oui booba voit ça avec villars si tu l´as en contact mais villars pas d´adresse sur le forum @++++
Booba92I
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:48:11
black_panthers79@hotmail.com
Booba92I
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:48:27
tonny
Villars
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:48:48
no problem
Villars
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:50:06
voilà c´est bon TonNy est parti : Voici son adresse: ( tout le monde faites le chier) Tonny_modero_Sa@hotmail.com
Booba92I
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:51:23
villars
Villars
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:51:53
Booba passe ton adresse msn je te la filerai
Villars
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:53:08
ou alors ecrit moi un Mail
Booba92I
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:53:13
black_panthers79@hotmail.com
Villars
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:53:58
c entré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm