exterior Posté le 13 avril 2004 à 12:16:48 tu nas ka regardez les profils
premiere fois ke je poste sur ce topik :rire2
ben si personne ne mettais n importe quoi c est ce que je ferais^^ mais c est pas l cas
Brandon09
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:18:22
bas c les vacances tonny alors y en a qui on du partir!!
Brandon09
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:18:56
y en as qui mettent pas n´importe quoi!
regarde le mien!!!
mdr kik
999888
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:19:23
drattak52000 Posté le 13 avril 2004 à 12:17:36 999888 je te lé dejà dit < stp>
Bon, je t´en done un pour l´instant!!
Attedn, je vais chercher le lien!!
Brandon09
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:19:26
ptdr!
ca fait du bien de revenir ici!!!
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:19:34
Brandon09 Posté le 13 avril 2004 à 12:18:22 bas c les vacances tonny alors y en a qui on du partir!!
de quoi??????????
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:20:01
moi g encore jusqu´à la fin de la semaine pour etre en vacs
Brandon09
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:20:08
vous avez vu http://www.happytreefriends.com
ca vas passé sur mtv!
mdr!
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:20:38
Brandon09
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:20:56
en france y en as qui sont en vacances
alors ils sont peu etre parti a la neige ou au soleil et ils ont pas le net!!!
kik
Brandon09
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:21:33
moi encore un semaine!
snif!
mais g pas a me plaindre j´aurais du avoir qu´une semaine!!!
kik
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:21:58
lol ok brandon
Brandon09
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:22:18
ToNnyDu21 Posté le 13 avril 2004 à 12:20:38
> pk t heureux???
999888
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:22:20
http://www.bit-torrent-download-center.com/
voila pour toi drattak mais la, il faut s´inscrire!!
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:23:08
lol brandon ben je suis content lol tout va bien^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm