NeuroQuasar Posté le 20 juin 2004 à 15:27:58 exterior, tu créé un nouveau pseudo, mais tu garde celui la, le temps que les 2min passe ! ----------- ce ca ke je vais faire...
exterior
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:34:48
alors neuroquasar????t ki?
NeuroQuasar
Niveau 7
20 juin 2004 à 15:34:51
BooBa92I Posté le 20 juin 2004 à 15:30:35 BlackDeus????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm