et comme je veut allé bossé ailleurs qu´en france y a pas de pb!
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:20:33
elle s arrivent quan c states ?
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:20:40
How are you Brandon? What kind of music do you like? Perhaps you are a huge fan of electronic music like me, but I want to know what´s your taste . ..
kephren2000
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:20:41
Moi je serais bientot un bête en anglais, encore un peu de patience.
Brandon0_9
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:20:57
oui raul et rogue si vous venez jamais sur ce topic ou que de temps en temps vous pouvez pas devenir membres
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:21:15
I like pop and rock music
My best singer is sting
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:21:25
Et pourquoi keph ? ?
Ça fait longtemps que le topic a pas avancé comme ça lol
Brandon0_9
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:21:44
if you want speak english on this topic isn´t a problem for me
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:21:45
ouais
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:22:08
oui e topic renprend du poil de la bete!
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:22:13
Brandon Fuck Sting
kephren2000
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:22:15
L´an prochain je vais vivre aux US donc je pense que je finirai pas maitriser :p
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:22:37
Ouais Brand ça fait du bien de le voir un peu actif.
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:23:19
moi la matiere la mieux noter c l anglais
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:23:21
tout à l´heure sur le best of de chez marc olivier fogiel, j´ai vu Hervé VilarD
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:23:27
Ah bon keph et pourquoi tu va vivre au US ? et dans quelle ville tu va etre ?
Brandon0_9
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:23:33
I want to go to japan or china to work in my futur career
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:24:04
c nul fogiel
ariane hi hi hi hi hi
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:24:12
chaos_orc Posté le 15 juin 2004 à 23:22:37 Ouais Brand ça fait du bien de le voir un peu actif.
il l´a toujours été! ^^ mais plus ou moins. Car 100 000 messages en 4 mois, c´est pas mal
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:24:42
Brandon0_9 Posté le 15 juin 2004 à 23:23:33 I want to go to japan or china to work in my futur career
what fuckin´ job do you want to do?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm