les memebres !
Houlà,je m´absente 4 jours,et que vois-je ? ??!
Du mouvement !
Tonny Modo ? ?? 
C cool ! =)
Dans un post,il dit que Dargon a mentit a tlm...je ne vois pas de quoi il parle....alors je fais ma; pitie recherche...et là,Dargon dit étre le ´mysterieux admin´...bon,je n´ai pas lu tout le topic,mais si il était " l´admin" pouquoi son pseudo sur son topic du mod était-t-il redevenu noir ? ??
Blague ou mythonnerie ?
Si quelqu´un pouvait avoir la gentillesse de m´expliquer,ce serait bien sympa ! ; )