lol raf.
Ma mere et moi on est pas vraiment genre le foyer a moitié beauf qui mange tout le temps à la même heure. Qd on a faim quoi . ..
mais en plus aujourd´hui elle est partie avec sa classe dans les Hautes Vosges donc je dois me faire a manger et le temps que je trouve la motivvv....