arrette tay14 car au bout du compte ca sera toi qui sera banni
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:39:15
tu peux po voter pour toi
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:39:27
voila monaco est qualifier
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 22:39:32
monaco est qualifiéééééééééééééé!!!!!!
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:39:32
parce que . .. je sais pas
Hunter[007]
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:39:39
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:39:43
psssssssss xyp jevote pour toi et tu votes pour moi j epere que personne n a enttendu
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:39:51
ben vote alors
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:40:16
Hunter[007
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:40:25
troudecul
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:40:28
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:40:52
tu es d accord alors
Hunter[007]
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:40:56
trou, la forme?
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:41:00
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 22:41:14
imaginé lyon bah porto demain
monaco et lyon pour les demi final
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:41:26
hunter
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:41:29
grace a moi monaco est qualifier
chaos_orc
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:41:37
merde sé hunter qui a eu le 7 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm