mais vous avez postés comme des malades c est la folie j allucine
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 22:48:05
moi j´suis bientot a 7.000!!!!
troudecul
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:48:23
oué c´est grace à moi encore ca
tonnydu21
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:48:28
salut à tous alors comment vous allez
palibala
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:48:32
tay avant j´avais plus de msg que toi mais je suis pas venu pendant un moi et tu m´as rattrapper!
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:48:37
bien
tonnydu21
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:49:00
j en reviens pas!!!
XYPOS
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:49:08
palibala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm