Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 03:54:16 tout les cris les sos partent dans les airs
>> Tu aimes cette chanson? moi aussi!
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:12:57
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:13:03
y a vraiment pas de quoi me remercier 98!!
putian y a trop de la bonne zic a cette heure la!!
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:13:39
Brandon09 Posté le 20 mai 2004 à 04:13:03 y a vraiment pas de quoi me remercier 98!!
putian y a trop de la bonne zic a cette heure la!!
Mais si c´est tout naturel brandon!!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:14:45
la c´etait la reprise des enfoirés et j´aime pas les enfoirés
enfin c pas se que j´ecoute d´habitude!
moi j´ecoute http://www.rtl2.fr/
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:14:46
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:14:56
Je suis tout seul
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:15:19
tu clique sur player et la moi je kif trop ce qui passe!!
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:15:57
Ha non vous etes la!!
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:15:57
player ? ?
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:16:25
scorpions : steel loving you
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:17:08
voila g mes 14500
je vous dit bonne nuit et je part
le truc rouge en plein milieu de la page avec ecrit player!
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:17:33
brandon!!
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:17:54
non va voir red
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:18:03
Bonne nuit brandon!!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:18:26
kik
a+ tout le monde
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:18:57
hummmmm scorpions... titre évocateur en plus...
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:19:02
allez a + tard dans la journée qui est deja bien entamé!
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:19:03
brandon
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:19:04
Fai un bon gros dodo!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm