ah bah c cool^^ tonny il est resté longtemps apres quand j´suis parti?
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:18:15
c un truc de ouf ce truc!!
Soriku
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:18:57
tout le !
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:19:23
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:19:40
il a du partir vers 3h et quelque
rooster
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:19:41
salut soriku
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 10:19:43
santos^^
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:19:58
bon je re tou de suite
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:20:11
Vous allez bien ?
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 10:20:15
et toi brand t´es resté longtemps ?
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 10:20:59
bien et toi santos?
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:21:14
je suis resté jusqu´a 4h20
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:21:45
lu santofc
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:21:50
tay14 Posté le 20 mai 2004 à 10:20:59 bien et toi santos?
Ca peut aller !
rooster
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:22:09
courageux brandon
SantosFC
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:22:25
Brandon ! ^^
Tay14
Niveau 24
20 mai 2004 à 10:22:33
a ouais c cool brand^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm