kaiminus83 Posté le 14 mai 2004 à 17:47:28
hier soire j ai vraiment cru que c etait vrai mes j ai rever que j etait a new york en train de me faire des meuf , acheter des fringue , et aller au studio rockstar games !
frenchement kan jme suis erveiller jme suis dit hein ? c koi ce delir ? ? put1 j ai vraiment cr que j i etait
