dites moi j´aimerais savoir comme je suis nouveau ( je ne conais personne ) si il y a des gens don je doit me méfier
merci pour la reponse
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:36:58
tout le monde en fait!
non je déconne
si tu dit pas de conneries c bon
mais les noobz sont jamais tres bien acceullis
alors fait toi connaitre et sa sera bon!
JAG_Scoot
Niveau 9
14 mai 2004 à 19:37:48
et oué
tony_montana__
Niveau 3
14 mai 2004 à 19:38:29
c koi nobbz?
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:39:23
noobz c nouveaux, débutants
et surtout évite de faire des sujets débils
et le flood aussi
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:40:08
tony_montana__
Niveau 3
14 mai 2004 à 19:40:56
ok mais por commence je vais rester on je suis ici dan ce truc je sais pa commen on appel ça
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:41:28
999888
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:41:44
Et sinon, tony, tu ne peux poster que 10 messages par jour pendant 10 jours!!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:42:20
oui
ca va etre bientot finit je pense
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:42:29
ouai c la merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm