eheh le cdi au lycee ca flood zetes ds quelle ville ?
vegetto_fuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:46:44
le doc faisait vivre le forum dw4!! ils vont etre seul sans lui!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:46:58
c le aweek end et demain direction le mans!!
alors tout va bien!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:47:04
moi je suis du nord est en lorraine ds les vooooosges
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:47:36
Brandon09 Posté le 14 mai 2004 à 15:46:58 c le aweek end et demain direction le mans!!
alors tout va bien!
pkoi le mans ?
vegetto_fuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:47:45
berck/mer pas de calais dans le nord!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:48:06
Brandon09 Posté le 14 mai 2004 à 15:46:58 c le aweek end et demain direction le mans!!
alors tout va bien!
pkoi le mans ?
Tribalix
Niveau 4
14 mai 2004 à 15:48:42
mon pseudoooo! bande de...
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:48:44
vegetto_fuse Posté le 14 mai 2004 à 15:47:45 berck/mer pas de calais dans le nord!
ah parle KOM CHA! NORDISHTE!
scusez pr le bug
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:49:11
pour le gp de moto!!
vegetto_fuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:49:31
té sé ké din m´baraque din chnord y a des floodeurs!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:49:31
Tribalix Posté le 14 mai 2004 à 15:48:42 mon pseudoooo! bande de...
ta ete banni?
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:50:01
Brandon09 Posté le 14 mai 2004 à 15:49:11 pour le gp de moto!!
ah ok
vegetto_fuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:50:21
tribalix a les boules c´etait lui qui faisait drbonoli2000 en meme temps et la il marche plus!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:50:31
VROUM VROUM LA MOTO
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:51:05
vegetto_fuse Posté le 14 mai 2004 à 15:50:21 tribalix a les boules c´etait lui qui faisait drbonoli2000 en meme temps et la il marche plus!
tonnya demander son bannisement c normal vu la merde que vs foutez ici
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:52:46
pas bien le flood
vegetto_fuse
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:53:17
pour le bannissemnt c pas trop cool il arrive aujourd´hui et vous le foutez deja a la porte!les gars de dynasty warriors 4 sont plus patients!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:53:28
si vous avez floodez c normal que vous etes banni
jereleboss10414
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:53:31
attention.....
ce topic va prendre la premiere place au classement des topic du forum
il est a 200 messages de san andreas et bla bla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm