ce soir je dois arriver a8000 messages ce serait bien pkoi pas 10000 si je fais une nuit blanche en comptant samedi ?
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:09:18
t´a bien raison Brandon! je peux pas la saKer Diana dsl
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:09:19
c clair!!!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:10:07
de toute facon elle s´appel pas diana!!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:10:22
je devrais quasimment poster non stop pdt 20h pr arriver a 2000 messages!!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:10:42
et fait attention
je sais qu´elle a un pseudo
alors si elle passe et qu´elle voit que tu l´aime pas t dans la merde!!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:10:52
ah ok moi alizée c ma cousine alors tu sais elle aussi elle s´apelle pas alizée!!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:11:22
Brandon09 Posté le 14 mai 2004 à 16:10:42 et fait attention
je sais qu´elle a un pseudo
alors si elle passe et qu´elle voit que tu l´aime pas t dans la merde!!
un aspirateur dans les fesses tu va voir si elle m´appreciera pas
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:11:22
les 8000 sa devrait pas posé de pb pour toi
il t´en reste 80
en 1h c fait!!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:11:54
kik
je lui met autres choses entre les fesses!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:11:55
noooon pour arriver au 10 000 eme ! !
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:12:31
Brandon09 Posté le 14 mai 2004 à 16:11:54 kik
je lui met autres choses entre les fesses!
un pied de 46 en taille chaussures nIke
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:13:01
mon 10 000 eme message sera un evenement!!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:13:01
ca taille 46 mais c pas une chaussure!!!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:13:34
kik
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:13:47
Brandon09 Posté le 14 mai 2004 à 16:13:01 ca taille 46 mais c pas une chaussure!!!
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:14:04
peut tu remettre ton v en majuscule ? ??
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:14:37
kik
je te reconnait pas sans ton v en majuscule!!
Villars
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:14:57
Brandon09 Posté le 14 mai 2004 à 16:14:04 peut tu remettre ton v en majuscule ? ? ?
c drole car moi aussi sa me gene mais j´avais la flemme! puisque tu le demande je v faire un effort!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm