snake192 Posté le 10 mai 2004 à 22:51:59 999888 Posté le 10 mai 2004 à 22:51:30 Ton style est tout pas beau alex!!
le fond tu veux dire??
Non, le style, la barre des taches quoi!!
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:53:31
c supr beau je trouve!
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:54:30
Hunter[007]
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:54:56
Sa n´ est qu´ une image!
kaiminus83
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:55:32
imaginer un mod multi sur gta san andreas sur ps2 ?
999888
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:55:34
snake192 Posté le 10 mai 2004 à 22:53:31 c supr beau je trouve!
Tu n´a pas vu le mien!!
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:55:38
le fond est beau je trouve
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:56:17
999888 Posté le 10 mai 2004 à 22:55:34 snake192 Posté le 10 mai 2004 à 22:53:31 c supr beau je trouve!
Tu n´a pas vu le mien!!
vay fais voir
Hunter[007]
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:56:44
kaiminus83 Posté le 10 mai 2004 à 22:55:32 imaginer un mod multi sur gta san andreas sur ps2 ?
Mnnnnnnhhhh... Très probable pour cette version de GTA!
999888
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:56:56
snake192 Posté le 10 mai 2004 à 22:56:17 999888 Posté le 10 mai 2004 à 22:55:34 snake192 Posté le 10 mai 2004 à 22:53:31 c supr beau je trouve!
Tu n´a pas vu le mien!!
vay fais voir
Demain!!
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:57:18
kaiminus83
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:57:19
ok
999888
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:58:14
Mais je sais meme pas comment faire pour mettre un de mes screens!!
999888
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:00:25
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:00:27
le noobs!
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:01:03
tu veux faire un screen de ton ecran??
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:02:12
snake192
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:02:54
allo repondez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm