Hunter[007] Posté le 10 mai 2004 à 23:14:39
snake192
Posté le 10 mai 2004 à 23:12:55
Euh... Bon! Encore un autre problème de mémoire! Pfff! Snake... C´ est moi qui a poster!
je disais ca a hunter toi tu est hunter007 et tu est pas con
Bah.. Heu... Hum... T´ es sûr?
toi tu n´est pas con je trouve
mais hunter 