snake192 Posté le 07 mai 2004 à 13:40:45
KepHren2000 Posté le 07 mai 2004 à 13:39:37
snake et tonny vous lavez bien appri kelkepart??
et bien moi c´est pareil
snake tes vannes bidons genre " tu parles pas français" tévite stp
nan je l´ai pas appris c qlq qui me la dis toi tu parle pas francais et c pas une vanne je rigole pas et ferme la mintenan!
oula il y a du nivo attention 