OUé bof moi je trouve kils ont fai une cabane come ca sinon il auront fait une vrai statue
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:24:55
taima laisse tomber normalement C une blague ( coifeur) Mais C bidon lol
jazzmataz
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:26:58
vous dites kya une tete ou un visage?? jvois pas moi lol... et pi i parait kil ya des tetes des singes dans la roche ou un truc comme ca lol.... si qqun sait kil reponde svp
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:27:10
lol sur tout ke sa maché pa vu ke " koi" étai o debu de ta phrase
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:28:51
taima jpige rien a ske ta dit la lol
jazzmataz
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:29:49
zete kon ou koi? ya samuelxXx ki a di koi? et lautre blairo a repondu feur ca fait koi-feur coiffeur celui ki coupe les cheveux
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:29:59
ouai C rien
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:32:05
é jazz t habite ou????????
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:32:12
ouai bon on secarte du sujet!! alor rien de nouveau??
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:32:12
bravo jazzmatazz lol O les gars G un mystere a resoudre Vous voyez je trouve bizard kil y a a San fierro a cote du garage Un camion de pompier qui sert a rien et je me pose des kestions sur lui ex keske kil peut faire la etc...
jazzmataz
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:33:24
chui de suisse.... pk? et pi personne a vu les visages dans le desert?
toi t abite ou foudue_raclette??
jazzmataz
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:33:54
merci samuel ca me touche
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:34:02
Suisse aussi Delémont tu connais..?? pi toi?
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:34:08
vu ke C une kasérne de pompier sa me paré logike
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:39:12
chepa ca serai coule si on pouvai rentré ds la caserne il fodrai verifié ce ki a a linterrieur par landerwood
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:40:58
il y a n´a un a los santos de camion de pompié et se liu la il est encor plus louche
ps:je vé boufé je reviendré
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:41:16
PHOTO OFFICIELLE
Nom:Statue de l´île des pâques Lieu:Aero Del Deste ( desert) Photographe:samuelxXx