CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

taima
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:22:53

G kompri ton truc , la fondue_raclette??

taima
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:23:43

E non je voulé dire ke G pa kompri!

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:24:11

OUé bof moi je trouve kils ont fai une cabane come ca sinon il auront fait une vrai statue

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:24:55

taima laisse tomber normalement C une blague ( coifeur)
Mais C bidon lol

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:26:58

vous dites kya une tete ou un visage??
jvois pas moi lol...
et pi i parait kil ya des tetes des singes dans la roche ou un truc comme ca lol.... si qqun sait kil reponde svp

taima
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:27:10

lol sur tout ke sa maché pa vu ke " koi" étai o debu de ta phrase :honte:

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:28:51

taima jpige rien a ske ta dit la lol

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:29:49

zete kon ou koi?
ya samuelxXx ki a di koi? et lautre blairo a repondu feur
ca fait koi-feur
coiffeur celui ki coupe les cheveux

taima
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:29:59

ouai C rien

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:32:05

é jazz t habite ou????????

taima
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:32:12

ouai bon on secarte du sujet!!
alor rien de nouveau??

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:32:12

bravo jazzmatazz lol
O les gars G un mystere a resoudre
Vous voyez je trouve bizard kil y a a San fierro a cote du garage Un camion de pompier qui sert a rien et je me pose des kestions sur lui ex keske kil peut faire la etc...

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:33:24

chui de suisse.... pk?
et pi personne a vu les visages dans le desert?

toi t abite ou foudue_raclette??

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:33:54

merci samuel ca me touche :lol:

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:34:02

Suisse aussi Delémont tu connais..?? pi toi?

taima
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:34:08

vu ke C une kasérne de pompier sa me paré logike

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:39:12

chepa ca serai coule si on pouvai rentré ds la caserne il fodrai verifié ce ki a a linterrieur par landerwood

taima
taima
Niveau 4
29 janvier 2005 à 19:40:58

il y a n´a un a los santos de camion de pompié et se liu la il est encor plus louche

ps:je vé boufé je reviendré

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:41:16

PHOTO OFFICIELLE

Nom:Statue de l´île des pâques
Lieu:Aero Del Deste ( desert)
Photographe:samuelxXx

Cabane normale: http://img140.exs.cx/img140/4350/osc006852go.jpg
statue: http://img173.exs.cx/img173/8575/dsc006894kt.jpg

Dealer
Dealer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:44:34

Le camion pompiers de san fierro ben a la derniere mission ben y a tenpenny qui l´utilise pour se casser

La vidéo du moment