le truc bizar que g trouvé c des zombies!!!
yen des fois mé c vachement rare.il trainent vers Las Venturas.C des mecs en costard gris ac un oeil plus bas que l´autre, la tet un peu verdatre et la bouchede traviol.
ils marchent les bras qui pendent.
et qd ils sont là ya les gens qui se mettent a courir en criant.....il sortent que la nuit.j´en ai vu 3 depuis que j´ai le jeu ( 1 mois et quelques).