dealer Posté le 30 janvier 2005 à 08:50:59
Je t´emm**** tu te casse enc***
dealer Posté le 30 janvier 2005 à 08:52:47
Bon moi je me sent seul avec cet enc*** de dancelancevance
dealer Posté le 30 janvier 2005 à 09:04:33
Mais cros enc*** de loin R* a fait expres de faire ressembler ca a la statue de l´ile des paques
dealer Posté le 30 janvier 2005 à 09:09:34
Mais va t´faire qu´est tu viens foutre la m ici
>>Eh ben c´est bien !