CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:02:04

dealer Posté le 30 janvier 2005 à 08:54:09
Pace que c´est le nom qu´on a donne a l´ile pace que un explorateur l´a decouverte le jour de paques

Ne m´oblige pas te relancer le lien...

LE TRUC QUE TU MONTRE N´EST RIEN D´AUTRE QU´UNE VIEILLE CABANE !

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:07:14

Et alors ! Qu´est ce que sa peut faire !
tu vas me dire que d´un certain angle, le mont Chilliad a été modélisé d´après le mont Blanc peut-être ? !

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:09:34

Mais va t´faire qu´est tu viens foutre la m ici

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:12:59

dealer Posté le 30 janvier 2005 à 08:50:59
Je t´emm**** tu te casse enc***

dealer Posté le 30 janvier 2005 à 08:52:47
Bon moi je me sent seul avec cet enc*** de dancelancevance

dealer Posté le 30 janvier 2005 à 09:04:33
Mais cros enc*** de loin R* a fait expres de faire ressembler ca a la statue de l´ile des paques

dealer Posté le 30 janvier 2005 à 09:09:34
Mais va t´faire qu´est tu viens foutre la m ici

>>Eh ben c´est bien !

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:17:44

Bon :sors:

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:20:42

lol plus rien à dire alors tu prends les smileys... Mauvais choix

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:23:11

Bon purrquoi tu vas pas faire chier ailleurs?

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:24:55

Bon taima tu as raison dans le ciel les etoiles forment un R bravo

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:28:56

Je veux pas temmerder mais jute je trouve ça bizzare que l´on s´intéresse à ces pseudo-trips de R*...

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:57:58

pcq sa nous fais de koi a foutre de trouvé les mystère que R* ont faitent..... nous on emmerde po les gens pour rien, fak :sors: et ne revien plus jamais.......

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:05:50

merci fred

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:08:21

de rien... mais c bizar pareil la tete de l´ide de paque..... je lé vu en photo ( l´ile de paque) et sa donne... un.... commen dire.... euh..... sa donne po grand chose mais c cool.... comment ta faite pour trouvé so.... moi j´aurais jamais trouvé

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:16:32

Ben je connais bien la legende de l´ile des paques et un fois je me suis fait tirer dessus par un missile de l´armee et je me suis scratche ou il y´a la cabane qui ressemble a la sculpture et j´ai remarque comme ca

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:25:08

ok....la moi j´ai hate de l´avoir san andreas...... je ne l´ai pas encore je vais l´avoir sur pc. je n´est meme jamais jouer..... je fais juste lire et écouter ce que les autres disent sur ce jeux..... je ne veux mm pas jouer... ben oui je veux jouer mais pas avant que je l´aie... sa va comme être une surprise..... ou p-e que je vais aller le louer une fin de semaine voire c comment.....

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:42:31

Y a encore quelqu´un?

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:45:35

uep baaaaa je crois que darklance a raison......
si sa ressembvle aux statues de l´ile de paques, c une coincidence......
juste une question ka pas de rapport ( en fait c pour vs aider), pour mettre des photos sur le forum, fo avoir le jeu sur pc?
paske moi g vu des trucs zarb mééééé je sai pas comment les mettres sur le forum

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:46:37

merd!je voulais mettre dancelance mais je pensai a aut´ chose mdrrrrr!
scuse DLV!

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:49:03

c impossible davoir le jeu sur pc........ ta ka prendre un appareil photo pis tu prend ta tv en photo pendant que tu jou..... po dur..... moi je vo l´avoir sur pc pcq g hate de voir si y vo avoir un mode multiplayer.... sa serais trop top non???

tk on a le drois de rêvé.....

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:54:35

ouép salut les gars

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:04:30

Ok si vous voulez les cabanes c´est pas des mysteres mais c´est quoi le truc bizarre que t´a trouv?

La vidéo du moment