Fido, c´est quoi l´histoire " vercetti = Fido le muet " ? ??
tout le monde
Aston-77
oué di nou un peu
Fido, c´est quoi l´histoire " vercetti = Fido le muet " ?
ca va ?
vi vi et toi?
Fido alors??
ca va, ca va, ma mere vient juste de m´engueuler mais ca va
rô qu´es que tu as fait encore petit coquin
on est déja à 1611 messages après la 2ème étape!à cette allure là on va exploser l´ancien Dakar!
bon voila j´ai une mauvais nouvelle a vous annoncer les gaz je suis ds le platre donc j´ecris de la main gauche c´est dur donc je suis lent
c´est pas grave décrire lentemenmoi jui gaucher!!(enfin jécri des 2 mains kan meme)
cachalot C´est quoi cette histoire de MV = Fido ? ????
ben ya un topic ( si tu veu je le up) ou c un gars ki di que " VERCETTI = Fido_le_muet"
je le retrouve plus!
si si:" AdioMerde Posté le 26 janvier 2005 à 15:50:40Putin vous avez pas encore COMPRIS ? ? ?
VERCETTI = " FIDO LE MUET"
AIE ! putin faut etre borner pour pas l´avouer"
recherche dans " adiomerde" comme pseudo
re
lol quel con ce adiomerde
Par contre j´ai trouvé ça, encore + drole :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2088370-1-0-1-0-0.htm
Allo