Bon je vais voir si je participe ou non car la regle du jeu est compliqué.....
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:34:00
Nan Ice c´est pas dire. Une fois que tu connais c´est super fastoche.
olrav_1
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:34:05
metal au fait tu as touch un mot a ùax sur mon ancien pseudo
Fido_le_muet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:34:12
Meuh non Ice c´est tt simple tu vas voir!!! Regardes même Baab à compris alors
Chaosium
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:34:23
LE DEPART EST LANCER DIRECTION HELENA´S PLACE!!! ESPERONS QUE CES MESSIEU ? NE FERONT RIEN DE....SUSPECT
ET NON PAS SUCE PETS
kestatoi_4
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:34:26
ce con de cj c´est cassé la gueule en sautant du mt chilliad
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:35:07
Olrav > >> Ben je l´ai toujours pas eu sur Msn. Il ne se branche que le soir tard et mon père m´interdit le PC après 21H Mais j´essaye de m´arranger avec lui.
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:35:41
KesTaToi > >> fallait pas prendre de risques...
IceBowser_163
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:35:47
Bon je vais lire ATTENTIVEMENT le début et je revient vars 21h....
Salut.
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:36:16
Ice > >> Oki
KesTaToi > >> Essayes toujours de rejoindre l´endroit par les moyens que t´as.
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:36:31
KesTa > >> Avec ta moto bien sur..;
olrav_1
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:37:36
ben metal tantot il c conecté max sur msn
Chaosium
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:38:00
OH MAIS NOTRE RE INTERNATIONALE A DEJA ATIEN LENDROI
ELLE A MEME LE TEN DE SE PAYER UN CAFE AVEC HELENA CEST DIRE
ON LA SURNOME DEJA " INCREDIBLE REEEEE"
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:38:00
Bravoooooooooooooo! Quelle entrée!!
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:38:46
Un petit commentaire de notre gagnante??? En tout cas la photo est parfaite
max_1032
Niveau 11
26 janvier 2005 à 18:38:54
http://img176.exs.cx/img176/6880/jan261157zx.jpg
Chaosium
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:39:35
oué aller commentaire!
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:40:16
Max la course a déjà commencé mais fait toujours: tu auras 35 points si t´arrives.