je dis pa ca pour toi Baab je trouve juste ke ceux ki zon fait sa..bah c pa tré sport koi
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:09
Non Chaosium il n´ont pas pris la photo du Mont Chiliad avec le leur comme demandé. Par erreur, ils ont pris le groupe de véhicule en photo ( camper, et l´autre)
olrav_1
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:37
merde g raté mon 800eme message!
IceBowser_163
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:38
expliquer moi la regle du jeu
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:42
Baab et Cachalot avaient juste
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:53
Ice > >> Regarde le premier post du topic
kestatoi_4
Niveau 9
26 janvier 2005 à 18:14:06
merde les piles de mon appareil numérique sont mortes
snake_bar
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:14:13
sinon vous aller bien ?
IceBowser_163
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:16:24
je comprend pas...
Fido_le_muet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:16:40
ça va super snake
Baab
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:17:22
snake bar tu trainai pas sur le forum driv3r ou true crime par hasard?
snake_bar
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:17:31
ben moi pas trop mais bon je m´en fout ca va passer ! !
snake_bar
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:18:34
Baab Posté le 26 janvier 2005 à 18:17:22 snake bar tu trainai pas sur le forum driv3r ou true crime par hasard?
non juste sur mgs2 et gta sa
Baab
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:18:57
ok
snake_bar
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:19:39
ok ! !
Chaosium
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:20:26
letape commence pa biento?
snake_bar
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:20:43
sinon vous aver po de nouvelles de marvel et sa futur copine ?
olrav_1
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:21:06
18H20 : Citez-moi le nom de 5 véhicules de course. ( 2 points)