CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
11 février 2005 à 18:22:56

Viet!!!! c ´est quoi ton pseudo???

marseille007
marseille007
Niveau 10
11 février 2005 à 18:24:02

bios ton adresse stp

kid892
kid892
Niveau 9
11 février 2005 à 18:24:20

Clouseau :d) En effet sa fais cher

Freedomof :d) Désolé mais je me retire de ton ekipe

marseille007
marseille007
Niveau 10
11 février 2005 à 18:24:38

ps:je peux pas allez sur msn maintenant,plus tard

ok ?

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
11 février 2005 à 18:24:57

TATATA j´ai créer une nouvelle ville... on pourrais sassocié et tu pourrais ramené du peuple sur mon topic et vise vers ça...

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
11 février 2005 à 18:25:00

Venez vous inscrire ;

http://www.expert-sanandreas.forumactif.com

Inscrit;

hox47
marseille007
phoenix
TATATA
moi
lostages
NEOANDERSON69

Je vous garantie que c´est cool

Viet et olaf vous vous inscrivez???

Marseille tu veux t´inscrire???

marseille007
marseille007
Niveau 10
11 février 2005 à 18:25:39

je suis deja inscrit BIOS

Freedomof77
Freedomof77
Niveau 5
11 février 2005 à 18:25:56

oki kid !
Allez un peu d´entrain les autres !
Ca pourra vous rapporter beaucoup cette équipe ! !

:mac: message de Freedomof77 president de l´Olympique de Johnson : :mac:

L´inscription pour les joueurs de l´équipe est ouverte..!
Les 16 premiers à s´inscrirent feront partie de l´équipe.
chaque joueurs devra me verser le prix de la licence par mois qui est de 10000€
qui servira a entretenir le stade.

Chaque match gagné rapporte 4000€ par joueurs
Chaque match nul rapporte 2000€ par joueurs
Un match perdu ne rapporte rien.

le jeu ca se passer comme ca..:

Chaque match de l´Olympique de marseille dans la réalité sera le résultat: ( des fois il perdent des fois ils gagnent...)
si l´OM gagne chaque joueurs gagne 4000€ etc...

Joueurs de l´Olympique de Johnston :

- CoMMaNdO[026]
- Alerte12
- olrav_1
- nick02
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

A savoir : chaque joueurs inscrits dans l´équipe devra me payer 10000$ par chaque 15 du mois.

Prochainement : ouverture d´une petite boutiques du club ( 01 mars 2005)

Prochains matchs:
CASABLANCA-OM Samedi 12 Février 19h
BASTIA-OM Samedi 19 Février 20h
:mac: :mac:

kid892
kid892
Niveau 9
11 février 2005 à 18:26:31

Tatata n´est pas la reviens demain vers 14 h

marseille007
marseille007
Niveau 10
11 février 2005 à 18:26:58

MARSEILLE 3ème vous saviez !

Marseille 3 - 1 Rennes

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 février 2005 à 18:27:17

Je voudrais alors . .. une salade de riz, des crevetes avec sauce, un marbré au chocolat comme dessert et un " vin du grand chef " svp !

RoXXoR_PriMoR
RoXXoR_PriMoR
Niveau 8
11 février 2005 à 18:27:47

salut tout le monde

marseille007
marseille007
Niveau 10
11 février 2005 à 18:27:48

Je dois y allez @+ les gars !

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
11 février 2005 à 18:28:00

Bon je Vous :bye: et adieu je m´en vais la la tjt car je suis completement larguer et que je me prend des vents a chaque mess.Adieu je vous :coeur:

chien222
chien222
Niveau 10
11 février 2005 à 18:28:06

yo je pars bye bye ! :bye: :bye:

marseille007
marseille007
Niveau 10
11 février 2005 à 18:28:47

je pare :bye:

kid892
kid892
Niveau 9
11 février 2005 à 18:29:34

Count-olaf c´est quoi ton metier on pourrait faire affaire

[megalo][
[megalo][
Niveau 2
11 février 2005 à 18:30:32

lol vous vous y croyer vraiment dans votre jeu de merde :hap: vous faite pitié bande de gamins :hap:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 18:31:09

vendredi13:voila messieur!!!! :-d

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
11 février 2005 à 18:31:48

:bye: a tous!!!

La vidéo du moment