oki kid !
Allez un peu d´entrain les autres !
Ca pourra vous rapporter beaucoup cette équipe ! !
message de Freedomof77 president de l´Olympique de Johnson :
L´inscription pour les joueurs de l´équipe est ouverte..!
Les 16 premiers à s´inscrirent feront partie de l´équipe.
chaque joueurs devra me verser le prix de la licence par mois qui est de 10000€
qui servira a entretenir le stade.
Chaque match gagné rapporte 4000€ par joueurs
Chaque match nul rapporte 2000€ par joueurs
Un match perdu ne rapporte rien.
le jeu ca se passer comme ca..:
Chaque match de l´Olympique de marseille dans la réalité sera le résultat: ( des fois il perdent des fois ils gagnent...)
si l´OM gagne chaque joueurs gagne 4000€ etc...
Joueurs de l´Olympique de Johnston :
- CoMMaNdO[026]
- Alerte12
- olrav_1
- nick02
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A savoir : chaque joueurs inscrits dans l´équipe devra me payer 10000$ par chaque 15 du mois.
Prochainement : ouverture d´une petite boutiques du club ( 01 mars 2005)
Prochains matchs:
CASABLANCA-OM Samedi 12 Février 19h
BASTIA-OM Samedi 19 Février 20h
