CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

aston-x
aston-x
Niveau 17
30 janvier 2005 à 21:50:23

on s´emporte ici :-)

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:50:26

des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-soldat de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-armurier
-caissier
-barman
-vendeur de caisses
-createur de billets
-createur de journeaux(beaucoup de boulot mais tres tres bien payé)
-createur de logiciel(ex: microsoft)
-createur d´ordinateur
-archithecte(etablissement des plants)
-battisseurs
-animateur de sa propre radio

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$
-armureries:10.000$
-bar:3000$
-station de radio:10.000$

[la mairie]

-le maire
-les adjoints
-les juges
-organisateur
-conseillés

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:51:01

Si vous voulez creer un compte c maintenant.

1mn.

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:52:23

------LA BANQUE EST FERMEE------

Ouverture demain a 13h.

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:52:32

( je sé pa le nom de la radio)

aujordui ds la ville :

o le casse du siecle a échoué enfin bon ya eu une guerre

o peti hamster perdu nez rouge et fesse rose

o peti chat abandoné :
chat noir, grosses levre rose et noires nez imense et grosses narines

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:52:34

ben je reflechirai au nom de ma bank demain ?

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:53:07

Je dois y aller :bye:

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:54:25

:bye: Icebower

aston-x
aston-x
Niveau 17
30 janvier 2005 à 21:56:54

:bye:

aston-x
aston-x
Niveau 17
30 janvier 2005 à 21:57:31

Dois-je te rappeller que tu devais t´inscrire dans ma ville tatata ? :-p

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:59:01

===============>VOTRE ATTENTION SVP<==============

J´ai decidé que maintenant celui qui me fait chier en ne m´ecoutant et qui ignore mes 3 message ´avertissement sera bannit de la TJT. A fin de garder une vile un peu moins bordelique
Merci de votre comprehention.
TATATA HEF DE LA TJT.

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:59:51

oui je sais mais mon ordi ne veut pas a cause de mon anti virus dsl je ne peut âs alors :snif:

aston-x
aston-x
Niveau 17
30 janvier 2005 à 22:00:06

c severe, moi dans ma ville, et ben on...TA GUEULE ! !! oui, oui, dsl mais dans ma... BORDEL ! !! Ok, ok...^^

:rire2:

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:04:40

ba je suis dsl mais je voudrais moins le bordel cette regle se levera si vs ne faites plus de bordel :ok:

joe0007
joe0007
Niveau 7
30 janvier 2005 à 22:06:26

:salut: tatata ca va
et aussi a tt le :globe:

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:08:15

Joe0007 ca va ca fait longtemps ! !!!
il ya 5 inscrit en plus

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:10:33

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->joe0007--> represantant de l´ordre et dirlo-->argent infinit
3eme-->Mc poppins-->armurier-->10.945.100$
4eme-->gerd-->banquier + directeur-->3.999.500$
5eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->3.120.000$
6eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre->2.935.250$
7eme-->Bios_king-->vendeur de caisse-->.2.173.000$
8eme-->Varlope-->ministre des finance->1.975.000$
9eme-->orval1-->banquier-->1.600.000$
10eme-->IceBowser_163-->banquier-->20.000$
11eme-->bghyks-->marchand+ dirlo adjoint->.1.408.000$
11eme-->Warhamer-->chef de l´ordre -->1.267.400$
12eme-->nitro-3-->vendeur de pizza-->1.235.000$
13eme--> alexlecj-->armurier-->.1.045.000$
14eme-->vinot2-->vendeur de caisse-->620.000$
15eme--saliVa-->administrateur-->609.000$
16eme-->snake_bar-->armurier-->520.000$
17eme-->Python93-->representant de l´ordre->420.000$
18eme-->bigSEGPA-->marchand-->416.000$
19eme-->Aston77-->epicier-->381.500$
20eme-->cj666-->barman-->320.000$ =
21eme-->timou-->represantant de l´ordre-->320.000$
22eme-->quentin007-->banquier-->200.000$
23eme-->hotsauce07-->ministre de l´interrieur-->40.000$
24eme-->chien222-->barman-->221.050$
25eme-->trunks02-->barman-->20.000$
26eme-->doog-->Ministre de la culture et des sports-->20.000$
27eme-->speedairman-->vendeur de caisse->11.000$
28eme-->cmoicharly-->chef d´entreprise-->20.000$
29eme-->nick02-->soldat de l´ordre-->20.000$
30eme-->Vietnamien92-->vendeur de caisses-->86.000$
31eme-->manu99-->administrateur-->20.000$
32eme-->Toinou15-->createur de journeaux-->20.000$
33eme-->baby-toad4-->chef adjoint de l´ordre-->20.000$
34eme-->baby-toad-->animateur de radio-->20.000$

joe0007
joe0007
Niveau 7
30 janvier 2005 à 22:10:57

ok mé ta vu le topic il a fait comme toi

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:12:01

ki hallo77 oui je sais

aston-x
aston-x
Niveau 17
30 janvier 2005 à 22:12:34

c ki hallo77 ?

La vidéo du moment